jeudi 24 août 2017

Partenariat - AYAM

Aujourd'hui, je vous parle d'un nouveau partenariat !

Il s'agit de AYAM

Fondé en 1892, AYAM  est une marque leader du marché des produits alimentaires asiatiques. À partir des années 60, la réputation de la marque s'est considérablement développée en dehors de l'Asie. AYAM  doit sa popularité à la qualité de ses produits et à son engagement à rendre la cuisine asiatique accessible au plus grand nombre.
Vous pouvez y accédez ici : AYAM


Et maintenant, je vous parle des jolis produits qu'ils ont à vous proposer, et ceux que j'ai reçu, dans le Kit BORNEO :

* un lait de coco 200ml,
* une pâte de curry jaune,
* une sauce Bali Satay,
* une sauce d’huître,
* des nouilles de riz
* une eau de coco 330ml
* Un Tote Bag Ayam


Je remercie énormément Gaspard pour cet envoi, je vais tout tester, et j'ai hâte de pouvoir intégrer ces produits dans mes recettes ! 
Je vous en reparle très vite :) 

Et n'hésitez pas en attendant à visiter leur site ! 



Retrouvez moi et suivez moi sur les réseaux sociaux 
:)



       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire