dimanche 14 mai 2017

Muffins Chocolat Banane et Noix de coco Végan [Sans sucre, sans oeuf et sans gras !]

Bonjour Amis gourmands ! 

Aujourd’hui je vous parle d'une recette trouvée sur Pinterest
Idéale quand vous avez envie de gourmandise, mais que, comme moi, vous décidez de faire attention à votre ligne (dans la mesure du possible !) 

La recette est top ! J'ai adoré, et surtout le "sans sucre ni gras" ! :) 

Recette venue d'ici : LIEN



Muffins Chocolat Banane et Noix de coco Végan

Pour 8 à 10 muffins 
1 banane bien mûre
150 ml de lait d'amande (ou autre lait végétal)
200g de chocolat au lait
150g de noix de coco râpée
100g de farine
1 càc de bicarbonate de soude

Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le chocolat au bain-marie.
Dans un bol, écraser la banane bien mûre. Délayer la purée de banane avec le lait de riz.
Ajouter la noix de coco. Bien mélanger.

Ajouter le chocolat fondu. Bien mélanger.

Tamiser au-dessus de la préparation la farine avec le bicarbonate de soude. Bien mélanger.
Verser la pâte dans des moules à muffins 
(en silicone pour moi, pour ne pas beurrer !)

Cuire 15 à 20 min à 180°C.

NB: Vous pouvez le réfrigérer si vous souhaitez qu'il ait plus de tenue.



Retrouvez moi et suivez moi ici :)


       

2 commentaires:

  1. Bonjour, quel chocolat au lait utilisez vous svp ? La marque et l'endroit où vous l'achetez. Merci

    RépondreSupprimer

  2. Took me time to read all the comments, but I really enjoyed the article. It proved to be Very helpful to me and I am sure to all the
    commenters here! It’s always nice when you can not only be informed, but also entertained!

    visit my blog:: 부산오피
    (jk)

    RépondreSupprimer