mardi 8 juillet 2014

Muffins courgettes et basilic

Bonjourrrr !!!

Ca fait un moment que je n'étais pas passée sur le blog ! Entre le boulot, les sorties, la Bretagne, la plage, et aussi la pluie... pas beaucoup de temps !!!

MAIS... Je suis de retouuuur :) 

Et j'ai plein de petites recettes sous la maiiiin à vous proposer  !!! ! :) :) 

Et tout d'abord, je vous présente une petite gourmandise salée que j'ai réalisé avec la Machine à Muffins de mon partenaire ObjetMania dont je vous avez parlé ICI

C'est vraiment super sympa cette machine, c'est bien plus rapide qu'une cuisson au four et au niveau résultat, c'est top !! 


Muffins courgettes et basilic

Pour 12 muffins (2 fournées)
250 g de farine
1 sachet de levure
1 oeuf
25 cl de crème fraiche
du basilic frais (de mon balcon ^^)
100 ml d'huile d'olive
1 courgette
sel, poivre, piment d'espelette
Mélange de graines

Préchauffez la machine à muffins.
Mélangez dans un saladier la farine, la levure et l'oeuf en fouettant bien. Ajoutez la crème fraiche, l'huile, le sel, le poivre et une pincée de piment.
Rappez la courgette et émincez en tous petits morceaux le basilic.
Mélangez quelque peu pour intégrer la courgette.

Remplir la machine avec la pate à muffins. Saupoudrez de graines. Refermez et laissez cuire une dizaine de minutes.



Vos muffins seront gonflés et tous dorés !!!

Au top  :)


Merci Camille et merci Objetmania ! :)


Muffincourgettebasilicpicnic ,apéro 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire