mercredi 18 décembre 2013

Cookies Jar : Le cadeau spécial gourmand ^^

Bonjouuuur !!!

Je prends le temps de vous présenter un petit cadeau gourmand qu'on ne présente plus...

Qui nous vient du très beau blog que j'adore Papilles et Pupilles 

En espérant que les personnes concernées ne passe pas ici avant les fêtes ! ^^

Donc voilà une petite idée pour réaliser de bons cookies au choix :

  • aux pépites de chocolat et aux noisettes  
  • aux pépites de chocolat, noix et m&m's 

Et voilà ! Les bocaux sont de sorties, les jolies étiquettes aussi :)



Cookies for Cookies Jar :)

Dans un bocal d'1L 
250 g de farine
1/4 cc de sel
1/2 sachet de levure chimique
1 cc de bicarbonate
100 g de flocon d'avoine
100 g de sucre blanc
100 g de sucre roux
100 g de pépites de chocolat
100 g de noix, amandes, ou autres !

Lavez le bocal à l'eau chaude et séchez le bien. Mélangez la farine, le bicarbonate, la levure et le sel. Tassez bien au fond du bocal. Ajoutez ensuite les pépites de chocolat, les flocons d'avoine, les deux couches de sucre en tassant bien entre chaque couche. Finir par une petites folies de votre choix :)
Des amandes, des noix, des m&m's ou encore des fruits secs !!


Fermez le bocal hermétiquement, décorez de vos plus belles étiquettes en notant la recette au dos
(il faudra ajouter 1 oeuf, de la vanille liquide et du beurre !)

cookieschocolatnoixnoisette,cadeaunoel 

1 commentaire:

  1. C'est mon cadeau pour les hôtes qui vont nous recevoir pour le réveillon, marre de toujours apporter des fleurs.

    RépondreSupprimer