vendredi 27 septembre 2013

Poulet farci au brie, feuilleté aux graines

Je suis en retard dans mes posts !! 

Le déménagement continue !!! Et j'avais (encore ...) une pate feuilletée dans mon congelo ^^

Une recette que je suis certaine d'avoir déjà vu, mais impossible de me rappeler où...

Un magazine de cuisine me semble t il ... pour ne pas changer ^^

Je remercie encore et encore Farin'Up pour les graines ! Je me sers extrêmement souvent de tous leurs produits et la qualité est vraiment au top !!! :)
Merci partenaire !! 


Poulet farci au brie, feuilleté au graines

Pour 2 personnes
2 filets de poulet
2 belles tranches de brie
1 pate feuilletée
de la moutarde
des graines mélangées grillées 

Ouvrez vos filets de poulet en 2 mais sans allez jusqu'au bout. Déposez la tranche de brie, refermez à l'aide de ficelle ou de cure dent. Faites cuire le poulet à feu très doux dans une poêle. Réservez. Étalez la pate feuilletée coupez la en 2. Passez au pinceau un peu de moutarde. Faites des entailles au couteau en forme d'épi (je mettrais un schéma dès que j'ai un moment). Puis déposez le poulet au centre d'une moitié de pate, et refermez les épis. Étalez encore un peu de moutarde sur le dessus de la pate et saupoudrez de graines grillées. Enfournez pendant 15 à 20 minutes à 180°C pour que la pate soit bien dorée.


# poulet, brie, farci, feuilleté, moutarde, graine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire