samedi 24 août 2013

Partenariat #1 : Farin'up

Bonjouuurr !! :)

Aujourd'hui, malgré le mauvais temps qui pointe son bout de nez, je suis d'humeur joyeuse !!

J'ai reçu un colis de mon tout premier partenaire : Farin'Up !!

Et quelle surprise en ouvrant cette grosse boite !

Une multitude de bonnes choses :

De la farine pour gateau
De la faine patisserie et cuisine
De la farine de seigle

Du son d'avoine,
Du son de blé,
Du couscous,

Des graines de pavot,
Des graines de tournesol,
Des graines de lin brun,
Des graines de sésame toastées
Un mélange de 6 graines


J'ai vraiment hâte de pouvoir testé tous ces beaux produits ! 

Le petit mot sur l'entreprise : 

Farin'Up est une marque des Moulins de Kleinbettingen, meunier depuis 1704 au luxembourg.
La marque possède un des moulins les plus modernes d'Europe et propose des produits de qualités et rigoureusement sélectionnés. Une grande partie des blés provient du programme « Produit du Terroir » qui représente une agriculture locale, contrôlée et raisonnée. 
Premier avis : le packaging 
A peine découvert ce nouveau produit qu'un bon point est là : le packaging. On est bien loin du paquet de farine en papier qui perd de la farine ! On a ici un paquet esthétique, très pratique, en plastique transparent, avec un bouchon. On verse notre quantité de farine sans aucune perdition ! Je trouve ça vraiment bien pensé !
J'aurais très vite l'occasion de vous reparler de la marque avec de nouvelles recettes

En attendant, allez visiter leur site internet : Farin'Up ou leur page Facebook

Je tiens à remercier énormément Farin'Up et en particulier Amélie pour ce premier partenariat ! A  très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire