mardi 21 mai 2013

Petit coin de gourmandise, Betises et Volup'Thé #bonnesadresses1

Un petit post pour un coup de coeur bien sympathique :

Ayant vécu 2 ans à Besançon (dans le Doubs), je vous recommande cette adresse :

Bethise et Volup'Thé

J'ai surtout eu l'occasion à de (très) nombreuses reprises de tester ce joli salon de thé, assez atypique (déco toute rose, vaisselle ancienne, nuage au plafond et colombe accueillante !) et je n'y ai que des bons souvenirs.

Ce que j'aime surtout : le fait maison, la déco des plats, l'ambiance, la subtilité et le choix !

Dans ce salon de thé, on boit du café aux saveurs pralinés, et de toutes régions, des chocolats chauds au chocolat blanc, à la cannelle (et j'en passe !), un grog, et des limonades confectionnées avec eau jurassienne ! (humm la limonade à la cerise...)
On y mange des gâteaux, des fruits, des yaourts crémeux, mais surtout du fait maison !
C'est bon, beau et bien présenté lorsque l'assiette arrive ; c'est gourmand.

Et toujours un petit jeu de mot sur l’appellation des différents mets :
le yaourt à la verveine et les sablés : goutte ça et épouse moi
les muffins framboise / chocolat blanc : mon gros câlin



Je n'ai jamais testé leur menu midi, mais on y mange bio, orienté cuisine du marché.

En bref, un endroit bien sympathique entre amis, ou en couple si vous passez par la grand rue Bisontine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire